© 2016 par Association

L’organisation non gouvernementale, LÃ, est une Association Humanitaire qui lutte contre la pauvreté tout en soutenant l'éducation sportive en République Démocratique du Congo. Elle permet ainsi aux enfants orphelins de bénéficier d'une scolarité entièrement gratuite, allant de l'école primaire au secondaire. Par ailleurs, LÃ héberge gracieusement l'ensemble de ces enfants orphelins dans un internat.

La préoccupation première de l'Association LÃ est de construire une école sportive dans la banlieue de Kinshasa. Nous attachons une attention particulière à la qualité de l’enseignement, au comportement exemplaire des maîtres et aux difficultés diverses que les écoliers rencontrent. Nous pensons par ailleurs que la pratique d'une activité sportive apporte un équilibre essentiel aux étudiants

Nous sommes convaincus que cette forme d'enseignement permettra aux enfants orphelins de prendre un bon départ dans la vie et ainsi de minimiser les risques de délinquance dans lesquels ils pourraient tomber.

Il se pose, en l’occurrence, le problème de l’hébergement de ces jeunes. C’est la raison pour laquelle notre école compte proposer aux jeunes orphelins d'intégrer les locaux dans notre futur internat. Ainsi, ils seront nourris, éduqués, logés, protégés et soignés. C'est dans le but de réaliser ce projet dès que possible que nous recherchons à réunir des fonds.

OBTENIR UNE CARTE CADEAU
FAIRE UN DON MATÉRIEL
Show More

website builder. Create your website today.
OBTENIR UNE CARTE CADEAU